#Burundi: SE Evariste Ndayishimiye a animé ce vendredi 28 mars, au Donatus Conference Center, une séance de moralisation à l'endroit des opérateurs économiques au niveau national.
Le Président de la Chambre de Commerce et d'Industrie du #Burundi #CFCIB, Honorable Olivier Suguru, a remercié S.E Evariste Ndayishimiye pour ses efforts dans le secteur de l'énergie, de l'internet et de la bonne gouvernance dans le but de l'amélioration de l'environnement des affaires.
L'Agence de Développement du Burundi, #ADB, a promis à SE @GeneralNeva de procéder à un contrôle systématique des plans d'affaires des opérateurs économiques ayant bénéficié d'exonérations depuis 5 ans. Des sanctions seront appliquées à ceux qui se seront avérés hors la loi.bienvenudo.com
Lors de la séance de moralisation auprès des opérateurs économiques, SE Evariste Ndayishimiye a clairement démontré que les opérateurs économiques portent atteinte à l'économie du pays à travers la fraude fiscale. Il les a appelés au changement radical pour atteindre la Vision 2040-2060.
#grand la lac# Kigali#bujumbura #Dar sal Salam#kinshasa#kanpala#Juba#nairobi